Créé en 2002, le Festival international du cirque Auvergne Rhône-Alpes Isère s’est placé au premier plan des compétitions organisées en France mais aussi en Europe. Réunissant chaque année plus de 80 artistes venus du monde entier, il est sans conteste l’événement à ne pas rater, consacré aux arts du cirque dans des expressions aussi traditionnelles que contemporaines.
Véritable événement/spectacle, le Festival, créé et produit par Guy Chanal avec l’aide d’Alex Nicolodi, agent artistique, est présidé par l’homme de télévision et producteur Gérard Louvin.
Présenté par l’animateur-phare de TF1 Jean-Pierre Foucault et le « Monsieur Sport » de France Télévisions Laurent Luyat (pour la séance du samedi après-midi),il a su conquérir chaque année plus de 17500 spectateurs venus de toute la Région Rhône-Alpes et au-delà.
Du 15 au 18 novembre 2018, pour sa 17ème édition, retrouvez donc son chapiteau géant, ses deux pistes, son orchestre vivant, les jeux de lumière, le jury des personnalités, et Jean-Pierre Foucault en Monsieur Loyal. Et toujours les plus grands numéros recrutés dans le monde entier avec la même exigence.

Samedi 17 novembre au soir, WORK 2000 aura l’honneur de décerner le prix « Coup de coeur ».

https://www.gcproductions.fr/actualite/remise-des-prix