Poitou charente - Niort
Service aux entreprises
Ticket resto
BTS NRC SOUHAITÉ

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre proximité, nous recrutons un/une :

Chargé/e de recrutement H/F – Agence de NIORT – CDI – Temps plein

A pourvoir dès que possible

Sous la responsabilité du responsable d’agence, et en réel relation d’équipe avec l’assistant d’agence, votre rôle est de contribuer à la satisfaction client par un recrutement de qualité.

Vos missions :

RECRUTEMENT

  • Identifier le besoin et réaliser les analyses de postes sur le terrain auprès des clients et prospects
  • Rechercher et présélectionner les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement et partenaires locaux (sourcing)
  • Rédiger et diffuser des annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi
  • Evaluer les compétences des candidats au travers d’entretiens, tests métiers, tests sécurité et prises de références (sélection)
  • Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences de manière orale auprès des interlocuteurs concernés
  • Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail, ou réaliser des réponses négatives
  • S’assurer de la sécurité des intérimaires/collaborateurs et mettre en œuvre des actions correctives et préventives auprès des clients
  • Animer et suivre les intérimaires et/ou candidats : actions de professionnalisation et de fidélisation, entretien…

COMMERCIAL – VENTE

  • Effectuer le développement commercial de l’agence et des parts de marché auprès des entreprises clientes et des prospects (phoning actif)
  • Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats et en assurer le reporting
  • Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
  • S’assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en place les actions correctives et préventives
  • Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire, recrutement, formation
  • Développer des partenariats avec les acteurs de l’emploi
  • Etre présent sur les salons de l’emploi, et auprès des écoles

ADMINISTRATIF RH

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement
  • Constituer les dossiers d’inscription, (saisie et mise à jour la base de données)
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition
  • Suivre les missions des intérimaires et gérer le planning

Doté(e) d’un bon relationnel , réactif(ve), autonome, rigoureux(se) dynamique et réfléchi(e). Vous possédez une aisance relationnelle , d’une qualité rédactionnelle et faites preuve de force de ventes (Profil BTS NRC souhaité)

De formation BAC+2, vous avez impérativement une expérience dans le recrutement, idéalement dans le secteur du travail temporaire (Maîtrise des logiciels « Tempo », « Céveo », « Pixid »), vous avez un bon sens relationnel et du service.

 

Nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale.

Vous bénéficiez d’une rémunération fixe + variable en fonction de votre profil et expérience. Vous disposez d’autres avantages : chèque restaurant et mutuelle d’entreprise.

 

Envoyer votre CV + LM par mail à Mme NAMBOT: mnambot@work2000.fr

 

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