Isère - Crolles
Tertiaire

WORK 2000, Agence d’emploi et spécialiste du recrutement, intervient dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI – CDD depuis près de 30 ans.

Notre agence de Crolles, recherche pour un de ses clients basé dans la vallée du grésivaudan, une assistante administrative et commerciale (H/F).

Vous aurez comme principales missions :

  • Traiter les courriers et les appels entrants (résiliations, impayés…)
  • Gérer les relations commerciales avec les revendeurs
  • Gérer administrativement les contrats, détecter les pièces manquantes
  • Assister les fournisseurs en cas de besoins sur les e.signatures des contrats

Profil :

Formation BAC +2/3, une première expérience dans un poste similaire est souhaitée

Excellent relationnel et esprit d’équipe

Rigueur et esprit d’équipe

Sens de l’organisation et des responsabilités

La connaissance de l’anglais ou de l’allemand serait appréciée.

Rémunération : 1900 €/mois

Respectueu-x(se) des règles de sécurité, vous travaillez dans le respect des procédures de l’entreprise.

La recherche de la précision et de la qualité sont des notions importantes pour vous.

Vous travaillez sous la responsabilité d’un permanent de l’entreprise utilisatrice.

Nous recherchons des personnes rigoureuses, ponctuelles et autonomes.

Mission d’intérim , horaires de journée du lundi au vendredi.

 

Si la mission vous intéresse, merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : crolles@work2000.fr.

Vous pouvez venir nous rencontrer à l’agence située 435 rue des sources  38920 CROLLES

Nous sommes également joignables au 04 76 92 01 02

Work 2000, un tremplin pour votre avenir professionnel !

 

 

 

 

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