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Bac+2

WORK 2000, groupe de travail temporaire et d’agences d’emploi spécialiste du recrutement, constitué d’un large réseau d’agences en France (quarantaine d’agence), intervient dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI – CDD depuis près de 30 ans.

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre proximité, le groupe Work 2000 recherche pour son agence de Claix :

Un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Recrutement (H/F) – CDD – Temps plein – A pourvoir dès que possible

Notre recherche fait suite au départ en congés maternité de notre assistante d’agence au printemps 2021. La personne recherchée devra donc la remplacer sur ses principales tâches administratives et pourra évoluer sur le recrutement des différents besoins en personnel de nos clients.

Sous la responsabilité du responsable d’agence et en réelle relation d’équipe avec l’assistante d’agence, votre rôle est de contribuer à la satisfaction client par un recrutement et un service de qualité.

Vos missions :

ADMINISTRATIF RH :

  • Accueillir physiquement et gérer le standard téléphonique,
  • Gérer les inscriptions en agence et constituer les dossiers d’inscription, (saisie et mise à jour la base de données),
  • DPAE,
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition,
  • Suivre les missions des intérimaires et gérer le planning,
  • Gestion des absences (arrêts maladie, accidents de travail …)
  • Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires,
  • Suivre les visites médicales, les dossiers formation,
  • Suivre les retours de contrats clients et intérimaires,
  • Etablissement des attestations de fin de mission,
  • Gérer les commandes fournisseurs,
  • Gérer les commandes et la distribution des tickets restaurants,
  • Classement et archivage de dossiers,
  • Veille et mise à niveau juridique permanente,

RECRUTEMENT :

  • Identifier le besoin et s’approprier les fiches de poste des clients,
  • Rechercher et présélectionner les candidats potentiels sur les jobboards et auprès des sources de recrutement et partenaires locaux (sourcing),
  • Rédiger et diffuser des annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi,
  • Evaluer les compétences des candidats au travers d’entretiens, tests métiers, tests sécurité et prises de références (sélection),
  • Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail,
  • S’assurer de la sécurité des intérimaires/collaborateurs et mettre en œuvre des actions correctives et préventives auprès des clients.

COMMERCIAL – VENTE :

  • Assurer des actions régulières de placement actif chez nos clients
  • Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire, recrutement, formation,
  • Développer des partenariats avec les acteurs de l’emploi.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d’organisation, de réactivité et de rigueure. Vous êtes tenace et maitrisez le Pack Office (Work, Excel).

Nous recherchons une personne aimant le challenge et qui pourrait par la suite, évoluer sur la gestion complète de l’administratif de l’agence.

 

De formation BAC+2, vous avez une expérience dans le recrutement ou les ressources humaines, idéalement dans le secteur du travail temporaire, vous avez un bon sens du relationnel et du service.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler sur un poste sédentaire dans une ambiance de travail conviviale sur une agence qui a fait « peau neuve ».

Vous bénéficiez d’une rémunération fixe + variable en fonction de votre profil et expérience.

Vous disposez d’autres avantages : chèque restaurant et mutuelle d’entreprise.

Horaires de travail : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h.

 

Merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : claix@work2000.fr.

Work 2000, un tremplin pour votre avenir professionnel !

 

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