Isère - Claix
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BAC+2

WORK 2000, groupe de travail temporaire et d’agences d’emploi spécialiste du recrutement, constitué d’un large réseau d’agences en France (quarantaine d’agence), intervient dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI – CDD depuis près de 30 ans.

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre proximité, le groupe Work 2000 recherche pour son agence de Claix :

Un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) – CDD – Temps plein 

Sous la responsabilité du responsable d’agence et en réelle relation d’équipe avec l’assistante de recrutement, votre rôle est de contribuer à la satisfaction client par une gestion administrative et un service de qualité.

Vos missions :

ADMINISTRATIF RH :

  • Accueillir physiquement et gérer le standard téléphonique,
  • Gérer les inscriptions en agence et constituer les dossiers d’inscription, (saisie et mise à jour la base de données),
  • DPAE,
  • Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition,
  • Suivre les missions des intérimaires et gérer le planning,
  • Gestion des absences (arrêts maladie, accidents de travail …)
  • Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires,
  • Suivre les visites médicales, les dossiers formation,
  • Suivre les retours de contrats clients et intérimaires,
  • Réceptionner les relevés d’heures des intérimaires et les transmettre à la gestionnaire de paies,
  • Etablissement des attestations de fin de mission,
  • Gérer les commandes fournisseurs,
  • Gérer les commandes et la distribution des tickets restaurants,
  • Classement et archivage de dossiers,
  • Veille et mise à niveau juridique permanente,

COMMERCIAL – RH :

  • Assurer des actions régulières de placement actif chez nos clients,
  • Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en personnel, recrutement et formation,
  • Développer des partenariats avec les acteurs de l’emploi,
  • Aide au recrutement pour les besoins en personnel de nos clients

 

Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve d’organisation, de réactivité et de rigueur. Vous êtes tenace et maitrisez le Pack Office (Work, Excel).

De formation BAC+2, vous avez une expérience dans la gestion administrative en entreprise, vous êtes une personne dynamique, organisée.

Une expérience dans une agence d’intérim ou dans un Service RH est un plus.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler sur un poste sédentaire dans une ambiance de travail conviviale.

Vous bénéficiez d’une rémunération fixe + variable en fonction de votre profil et expérience.

Vous disposez d’autres avantages : chèque restaurant et mutuelle d’entreprise.

Horaires de travail : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-18h.

 

Merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : claix@work2000.fr.

Work 2000, un tremplin pour votre avenir professionnel !

 

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