Saône et Loire
Distribution
Selon profil

WORK 2000 agence d’emploi, spécialiste du recrutement, nous intervenons dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI / CDD depuis près de 30 ans.

WORK 2000 Chalon sur Saône, recrute un BOUCHER CONFIRMÉ (H/F) sur le département Saône et Loire (71) pour un contrat intérim à pourvoir dès que possible.

Profil :

Formations : CAP et/ou BP en Boucherie.

Expérience : 2 ans minimum

Missions :

  • Nos bouchers sont amenés à intervenir en Artisanat, en Grande distribution, en Industrie de la viande et éventuellement en abattoir,
  • Il est donc nécessaire de savoir assurer le désossage, le parage, l’épluchage, la préparation, ainsi que la découpe de la viande,
  • Assurer la présentation des produits en rayon (traditionnel, et libre-service) et contribuer à l’animation commerciale de son rayon, tout en assurant la satisfaction client,
  • Savoir cuisiner et préparer les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d’hygiène et de qualité,
  • Préparer les commandes clients : toutes préparations bouchères,
  • Connaitre la réglementation spécifique à votre rayon, (DLC, traçabilité, étiquetage, emballage etc.),
  • Veiller au respect des procédures et des règles d’hygiène et de sécurité mais également de qualité (vérification des livraisons, suivi de la maturation des produits, etc.),
  • Assurer et respecter l’état de propreté du rayon et du laboratoire,
  • Effectuer des contrôles des produits et du matériel,
  • Porter ses EPI (Equipement de Protection Individuel).

Compétences : 

  • Manier avec adresse les outils de découpe et de préparation (scies, couteaux, hachoirs, mélangeurs…), 
  • Appliquer avec rigueur les règles d’hygiène (nettoyage des outils et de l’environnement de travail) et de sécurité, 
  • Gérer ses stocks, gérer les plannings de fabrication et de vente, passer les commandes, tenir une comptabilité, animer une équipe,
  • Connaissance des produits, de la chaîne du froid, et des saisonnalités,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Avoir le sens du service client et savoir conseiller et fidéliser sa clientèle,

Vous êtes autonome, dynamique et ponctuel. Vous avez le sens du commerce et bénéficiez d’une expérience similaire, idéalement acquise en GMS.

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

 

Before applying for this position you need to submit your online resume. Click the button below to continue.