Isère - Saint Egrève
Industrie
Selon profil

BAC + 2 dans les domaines gestion/commerce

WORK 2000, agence d’emploi et spécialiste du recrutement, intervient dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI – CDD depuis près de 30 ans.

L’agence de Claix recherche pour l’un de ses clients basés sur l’agglomération Grenobloise et spécialisé dans la fourniture et l’installation de systèmes de chauffage, un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F).

Rattaché(e) au responsable du site, vous aurez comme principal objectif :

Assister le service commercial et le responsable d’activité dans le suivi de l’activité commerciale et contribuer au développement des ventes de produits et de solutions techniques dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise et plus exactement :

  • Etre en relation permanente et directe avec les clients,
  • gérer les approvisionnements des marchandises,
  • Etablir les bons de commandes
  • gérer les plannings d’intervention chez les clients en lien avec les sous-traitants.

Vos principales missions :

  • Répondre aux demandes d’informations clients : envoi des fiches techniques, manuels et catalogue,
  • Saisie informatique des commandes et devis en conformité à la demande des clients et des commerciaux,
  • Rédiger et envoyer les devis pour les clients jusqu’à la commande et planification des interventions,
  • Assurer le suivi des commandes clients et la préparation de leurs commandes,
  • Envoyer les tarifs personnalisés aux clients/partenaires après validation du responsable,
  • Mettre à jour la base de données clients,
  • Suivi de l’activité SAV : saisie de devis, suivi jusqu’à la réception de la commande,
  • Signalement et suivi des litiges consécutifs aux livraisons et transports,
  • Accueil téléphonique.

Nous recherchons un profil technique qui devra, à terme, savoir répondre au besoin du client en direct.

Compétences requises :

  • Bonne maitrise de l’informatique et des outils bureautiques (PACK OFFICE),
  • Un intérêt pour les métiers de l’industrie
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe.
  • Polyvalence avec un attrait pour la négociation commerciale

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire en Industrie ou sur un poste en Administration des Ventes, vous êtes autonome, organisé(e) et diplomate et vous savez travaillez en équipe.

Horaires de journée du lundi au Vendredi, salaire selon profil et expérience.

Poste à pourvoir en intérim en vue d’une embauche en CDI.

Si la mission vous intéresse, merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : claix@work2000.fr.

Work 2000, un tremplin pour votre avenir professionnel !