Loire - Veauche
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WORK 2000 agence d’emploi, spécialiste du recrutement, nous intervenons dans le domaine de l’intérim et du recrutement CDI / CDD depuis près de 30 ans.

WORK 2000 Veauche recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) sur Veauche pour un CDI.

Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous assurez une gestion administrative de qualité.

Missions

– Accueil physique et téléphonique de l’agence
– Inscriptions et mise à jour de la base des candidatures
– Entretiens de recrutement
– Rédaction des contrats de travail
– Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires
– Gestion des visites médicales, des EPI
– Suivi des retours de contrats clients et intérimaires
– Saisie des relevés d’heures et élaboration de la paie et de la facturation
– Classement et archivage de dossiers

Votre rôle est essentiel dans la tenue irréprochable de l’agence et du suivi administratif dont vous êtes garant.e.
Vous connaissez la législation du travail (ou serez formé.e) et respecterez son application.
Vous évoluerez dans un environnement dynamique avec les contraintes liées à l’urgence quotidienne.

Ayant un gout prononcé pour les tâches administratives et de la rigueur, une maitrise de l’outil informatique, vous avez le sens du service et du contact. Vous êtes doté.e d’une grande capacité d’adaptation et n’avez pas peur des imprévus.

Une expérience dans le domaine du travail temporaire serait un vrai plus. Bac +2 souhaité.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine avec l’esprit familial, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale.

Rémunération

Salaire à définir selon vos compétences, tickets restaurant, mutuelle.

Horaires

Horaires 8h30-12h / 14h-17h30 du lundi au vendredi.